LE CONCEPT IMMO-RETRAITE

Le Concept Immo-Retraite adapté pour les résidences secondaires

Le Concept Immo-Retraite a été créé par notre société en 2005. Il est particulièrement adapté à des personnes possédant, ou souhaitant acquérir, une résidence secondaire ou une maison de vacances :

– Vendeurs :
pour vous apporter des revenus complémentaires sécurisés si vous avez plus de 64 ans et que vous possédez une résidence secondaire d’une valeur supérieure à 300 000 €.

– Investisseurs :
pour vous permettre d’acquérir votre résidence secondaire dans des lieux de villégiatures sympathiques, en bénéficiant d’un montage immobilier et financier intelligent et défiscalisant (ISF).

 

Le concept : le concept commun à tous nos produits : une opération révolutionnant le viager, adaptée à la résidence de vacances et faisant intervenir trois parties :

Un vendeur peut recevoir des compléments de revenus grâce à la vente d’un bien immobilier de vacances, tout en continuant à l’utiliser normalement 10 mois par an.

Un acquéreur achète en pleine propriété un bien immobilier, situé dans un lieu de villégiature coté. Il bénéficie de l’usage de cette maison 2 mois par an, jusqu’au départ du vendeur. De ce fait il bénéficie d’une décote sur le prix du bien.

Une compagnie d’assurances sécurise l’opération. Elle garantit le versement du complément de revenus à vie et rend le vendeur et l’acquéreur financièrement indépendants l’un de l’autre.

 

Le Concept Immo-Retraite, créé en 2005, a reçu le label « produit financier innovant » Le montage de ce concept a été approuvé et certifié par un cabinet d’avocats réputé

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
IRG IMMOBILIER
×