Jardin Bellevue – Programme neuf en Nue-propriété – Colombes (92)

  • Jardin Bellevue – Programme neuf en <strong>Nue-propriété </strong>– Colombes (92)

    Jardin Bellevue – Programme neuf en Nue-propriété – Colombes (92)

    Située au nord-ouest de la banlieue parisienne, entre La Défense et Paris, Colombes est la troisième commune des Hauts-de-Seine. Elle offre à ses habitants une douceur de vivre à proximité de toutes les commodités.

    La ville affiche, entre l’activité de La Défense et l’effervescence de la capitale, une belle dynamique. Colombes, c’est aussi de nombreux commerces et marchés, une ville jeune qui bat au rythme de ses crèches, écoles, collèges et lycées. L’offre culturelle et sportive, notamment autour de l’historique stade olympique Yves-du-Manoir, est florissante. Les espaces verts sont privilégiés avec la Coulée Verte, le Centre nature, les berges de Seine ou encore le Parc Lagravère.

    Dans un quartier calme de cette cité pavillonnaire et au cœur d’un jardin paysager, laissez-vous séduire par cette nouvelle réalisation à l’architecture contemporaine et élégante.

    L’entrée de la résidence, particulièrement soignée, se distingue par une élégante allée végétalisée desservant les différents halls du domaine.

    Les quelques maisons s’harmonisent parfaitement à la résidence intimiste composée d’appartements neufs du 2 au 5 pièces, qui bénéficient pour la plupart des espaces extérieurs généreux, rez-de-jardin et de belles terrasses plein ciel.

    Grille de prix

    Lot Statut Type Etage Surface habitable Balcon Parking Estim. loyer Prix nue-propriété Valorisation Prix pleine propriété Plan

    IRG Immobilier - appartements en nue propriété à Colombes (92)

    appartements-colombes-T2-NC1570-8

    appartements-colombes-T2-NC1570-9

    Informations démembrement

    Début
    2018

    Durée
    17 ans

    Fin
    2035

    Valorisation
    54 %

    consommation-rt2012

    Investir dans la Nue-propriété, c’est placer un capital dans les murs du bien immobilier, sans imposition

    Vous achetez le bien et payez aujourd’hui 54 % de sa valeur en pleine propriété.

    Durant tout le démembrement, l’ensemble des impôts, taxes, frais et charges est supporté par le bailleur (usufruitier) qui perçoit les loyers.
    Il n’y a donc aucune contrainte de gestion locative pour l’investisseur.

    En échappant à cette lourde imposition, vous payez votre bien immobilier avec une forte décote correspondant aux flux de loyers dont vous ne bénéficierez pas.

    A la fin du démembrement, 1er trimestre 2035, vous récupérez automatiquement l’utilisation du bien sans frais supplémentaires.

    Les droits de mutation sont calculés sur la valeur de la Nue-propriété.

    QR Code

    Contactez votre conseiller

    01 42 63 15 77

    Par e-mail ou sur le formulaire de contact.

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h

    Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
IRG IMMOBILIER
×