FIN COMMERCIALISAITON Campagne-Première – Programme neuf en Nue propriété – Paris 14e

  • <font color="red">FIN COMMERCIALISAITON</font> Campagne-Première – Programme neuf en <strong>Nue propriété</strong> – Paris 14e

    FIN COMMERCIALISAITON Campagne-Première – Programme neuf en Nue propriété – Paris 14e

    Le prestige d’un quartier culturel et animé

    Entre le Quartier Latin, Port-Royal et Montparnasse, un quartier prisé vous ouvre les portes de l’effervescence parisienne. Emblème du raffinement, il révèle une architecture éclectique, ornée de terrasses verdoyantes et sublimée par le célèbre et merveilleux Jardin du Luxembourg, idéal pour flâner ou se détendre. Ici, chaque rue vous transporte dans le Paris où l’histoire, le savoir et la culture se donnaient rendez-vous dans un esprit de bohème incomparable. Dans ce refuge d’artistes et d’écrivains, les grands noms de « l’École de Paris» et de la «Génération Perdue» imprègnent encore des lieux mythiques comme la Coupole ou la Closerie des Lilas, faisant de ces arrondissements le centre culturel de la ville et la quintessence parisienne. Les institutions et grands établissements qui ont fait la réputation du quartier, à l’instar des collèges et lycées Stanislas et Montaigne, lui confèrent ce parfum d’élitisme, ardent, que ce soit à Descartes, au Panthéon ou aux Mines…

    2 pièces à partir de 525 000 €

    Informations démembrement

    Début
    Novembre 2019

    Durée
    15 ans

    Fin
    Novembre 2034

    Valorisation
    70 %

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    Grille de prix

    Empreinte de modernité et de lumière

    Particulièrement inspiré, Francis Soler a su mettre subtilement son talent en lumière au travers de cette réalisation d’avant-garde, mêlant harmonieusement deux bâtiments neufs et un réhabilité. Les lignes de ces trois bâtiments élégants aux noms évocateurs « Klein »,« Staël » et « Aragon » possèdent un caractère unique et se démarquent de l’architecture environnante par leur modernité et une alliance originale de verre et de tissage métallique. Dès l’entrée, côté rue Campagne-Première, de larges surfaces vitrées rappellent les ateliers d’artistes du XIXème siècle. Ces vastes parois de verre et de métal entourant les façades des 3 bâtiments, laissent pénétrer subtilement la lumière pour offrir une vie tout en transparence. Protégés par un voile métallique telle une seconde peau, des balcons filants et quelques terrasses plein ciel privilégiées surplombent les jardins et les cours intérieures pour une plus grande intimité. Enfin, côté boulevard du Montparnasse, la réhabilitation met à l’honneur la pierre et l’ardoise et apporte une touche finale ambitieuse à cette œuvre remarquable.

    Un espace à vivre à contempler, en toute intimité

    La lumière est au cœur de cette résidence d’exception. Les grandes baies vitrées éclairent généreusement les espaces à vivre. Tout en continuité, le sol des intérieurs se prolonge à l’extérieur pour plus de légèreté, effaçant les frontières pour donner l’impression de vivre dedans comme dehors. Là, des balcons filants s’offrent telles de véritables pièces en plus. Et, pour quelques privilégiés, des terrasses plein ciel donnent lieu à un art de vivre sans pareil, offrant des vues remarquables sur la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse.

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    IRG Immobilier - Programme neuf en Nue-propriété - Paris 14e

    Un jardin secret, au coeur de la ville

    À l’abri de l’animation du quartier, niché au centre de cette œuvre unique, un jardin méticuleusement paysager, aux nombreuses essences, prend vie. Traversé par un charmant chemin de dalles de pierres, éclairé par quelques lampes au sol illuminant aléatoirement les gardecorps, il y règne une atmosphère presque irréelle le soir venu. Dès l’entrée, il dévoile ses différentes ambiances oniriques, tantôt vivifiantes avec ses couleurs et ses parfums délicats, tantôt zen avec son style japonisant… Accueillant de nombreux arbres et une végétation soigneusement structurée, ce véritable havre de paix se transforme en un lieu propice à la détente. Un second jardin, caché derrière l’un des bâtiments de la résidence, s’étend tout en intimité, pour le plaisir de quelques privilégiés, et s’associe à l’îlot de nature de l’immeuble voisin, pour offrir calme et vue aux appartements en étage

    Une entrée en beauté, raffinée et nuancée

    Quand l’élégance et le design s’associent avec des services exclusifs, l’alchimie prend tout son sens. La résidence vous accueille dans un espace remarquable, personnalisant chacun des 3 halls par une œuvre unique, révélant une palette de prestations haut de gamme. « Klein », « Staël », « Aragon »… Chaque hall porte l’âme d’un artiste ayant œuvré ou vécu dans cette rue mythique. Le soin porté aux soubassements recouverts de bois accentue la sensation d’espace et d’harmonie. Enfin, dès l’entrée, la présence d’un gardien, dédié à votre bien-être la journée, facilite votre quotidien. Cette atmosphère chaleureuse et accueillante se prolonge dans les étages avec un habillage de standing des paliers et couloirs, pour une tranquillité et un calme absolus.

    consommation-rt2012

    Accès

    Métro 
    Raspail (l4, l6)
    Port-Royal (RER B)

    Bus
    91, N02, N14

    Vélib’ / Autolib’

    Investir dans la nue-propriété, c’est placer un capital dans les murs du bien immobilier, sans imposition

    Vous achetez le bien et payez aujourd’hui 70 % de sa valeur en pleine propriété.

    Durant tout le démembrement, l’ensemble des impôts, taxes, frais et charges est supporté par le bailleur (usufruitier) qui perçoit les loyers.
    Il n’y a donc aucune contrainte de gestion locative pour l’investisseur.

    En échappant à cette lourde imposition, vous payez votre bien immobilier avec une forte décote correspondant aux flux de loyers dont vous ne bénéficierez pas.

    A la fin du démembrement, en novembre 2034, vous récupérez automatiquement l’utilisation du bien sans frais supplémentaires.

    Les droits de mutation sont calculés sur la valeur de la Nue-propriété.

    QR Code

    Contactez votre conseiller

    01 42 63 15 77

    Par e-mail ou sur le formulaire de contact.

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h

    Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
IRG IMMOBILIER
×