QUELLE FISCALITÉ ?

Quel est votre objectif ?

Vous achetez pour y vivre tout de suite : Vous achetez pour Investir (et peut être y vivre plus tard) :
-> Vous serez propriétaire occupant -> Vous serez Investisseur
-> vous ne percevrez pas de loyers donc n’êtes pas fiscalisé

 

-> vous percevrez des loyers, mais ils peuvent être défiscalisés grâce aux dispositifs LMNP  ou  CENSI BOUVARD

Investir avec le dispositif CENSI BOUVARD

Il s’agit d’investir en Location Meublée, en déduisant annuellement de 50% des loyers perçus 1.22% du prix d’acquisition du bien, pendant 9 ans :

.

Vous investissez dans un appartement que vous n’occupez pas puisque vous le mettez en location meublée.

.

Pour vous faciliter la vie, une société de gestion locative spécialisée va s’occuper de gérer le bien à votre place, de trouver des locataires, de gérer le bien et les services au quotidien etc…

.

Tous les ans vous percevez des loyers qui entrent dans la catégorie des revenus industriels et commerciaux (régime du BIC) et bénéficient d’un abattement forfaitaire de 50%.

.

Vous pouvez déduire de ces revenus “abattus” 11% de votre prix total d’achat du bien sur durée de 9 ans, soit 1.22% par an.

 

Par conséquent, pendant 9 ans, tant que 50% des loyers perçus sont inférieurs à ce montant déduit tous les ans, vous ne payez pas d’impôts.

.

Vous avez ainsi perçu des revenus non fiscalisés dont vous pouvez disposer à votre convenance.

.

Ce dispositif est simple et les programmes que nous vous proposons sont montés pour que vous ne payez pas – ou très peu – d’impôts pendant une durée de 9 ans.

.

Votre engagement en contrepartie de cet avantage : vous faites louer le bien pendant 9 ans (bail ferme) par une société de gestion  locative spécialisée.

.

Au terme de ce bail de 9 ans vous pouvez relouer pour un nouveau bail de 9 ans ou récupérer le bien pour l’habiter ou le vendre.

.

Si vous ne vendez pas ce bien (acquis neuf) avant 20 ans vous pouvez ne pas payer la TVA sur cette acquisition, ce qui représente une économie de l’ordre de 20% sur le prix d’achat du bien.

.

Dans ce dispositif nous vous proposons plusieurs programmes d’APPARTEMENTS  EVOLUTIFS

Investir avec le dispositif LMNP amortissable

Il s’agit d’investir en Location Meublée, en déduisant annuellement des loyers bruts perçus 5% du prix d’acquisition du bien, pendant 11 ans :

Vous investissez dans un appartement que vous n’occupez pas puisque vous le mettez en location meublée.

.

Pour vous faciliter la vie, une société de gestion locative spécialisée va s’occuper de gérer le bien à votre place, de trouver des locataires, de gérer le bien et les services au quotidien etc…

.

Tous les ans vous percevez des loyers qui entrent dans la catégorie des revenus industriels et commerciaux (régime du BIC)

.

Tous les ans, vous déduirez de ces revenus 5% de votre prix total d’achat du bien (= amortissement) pendant 11 ans.

.

Par conséquent, pendant 11 ans, tant que les loyers perçus sont inférieurs à ce montant déduit tous les ans, vous ne payez pas d’impôts.

.

Vous avez ainsi perçu des revenus non fiscalisés dont vous pouvez disposer à votre convenance

.

Ce dispositif est simple et les programmes que nous vous proposons sont montés pour que vous ne payez pas – ou très peu – d’impôts pendant une durée d’au moins 11 ans.

.

Votre engagement en contrepartie de cet avantage : vous faites louer le bien pendant 11 ans (bail ferme) par une société de gestion  locative spécialisée.

.

Au terme de ce bail de 11 ans vous pouvez relouer pour un nouveau bail de 11 ans ou récupérer le bien pour l’habiter ou le vendre.

.

Si vous ne vendez pas ce bien (acquis neuf) avant 20 ans vous pouvez ne pas payer la TVA sur cette acquisition, ce qui représente une économie de l’ordre de 20% sur le prix d’achat du bien.

.

Dans ce dispositif nous vous proposons plusieurs programmes de RESIDENCES  SERVICES

TABLEAU RECAPITULATIF

Dispositif Construction Type de location Durée minimum Avantage fiscal Imposition Cible
Censi-Bouvard neuf ou réhabilité meublé 9 ans déduction 11 % prix d’achat sur 9 ans si loyers < montant déduit par an = 0 impôt TMI < 30 %

investissement court terme

LMNP avec amortissements neuf ou réhabilité meublé 11 ans fermes déduction 5% par an du prix total sur 11 ans si loyers < montant déduit par an = 0 impôt TMI ≥ 30 %

investissement long terme

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
IRG IMMOBILIER
×